Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playvod: téléchargez vos films préférés ou profitez d’un streaming 100 % légal
19 décembre 2013

PlayVOD, une plateforme de téléchargement très avantageuse

telephone mobile

PlayVOD est une nouvelle plateforme de téléchargement de films qui vous réservent une multitude de possibilités. Hormis le streaming et la haute définition, ce site vous propose également un catalogue de plus de 4000 œuvres en tout genre. Film d’action, comédie, science-fiction, film d’animation, PlayVOD vous réserve un choix de longs-métrages impressionnant qui ravira petits et grands. De plus, le système de préchargement vous donne la possibilité de voir des films en ligne sans être connecté à internet. Les applications iOS et Android sont aussi téléchargeables gratuitement sur le site lui-même pour vous permettre de visionner vos films préférés sur différents écrans. Lancez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Depuis 7 mois, je suis facturé pour des acces aux films et séries à des heures et jours, où je ne suis pas disponible.<br /> <br /> Chaque mois la somme augmente : je souhaite être remboursé, car il y a une malveillance flagrante !
R
Je comprend pas pourquoi une facture de 10€ a été prélevé sur mon compte et pourtant j'ai loué aucun film et à résilier depuis longtemps ? Je veux être rembourse
Playvod: téléchargez vos films préférés ou profitez d’un streaming 100 % légal
  • Le blog de Playvod est une plateforme intéressante qui saura certainement plaire à tous ceux qui aiment le cinéma. En effet, celle-ci propose des films à télécharger en moins de deux ou à visionner en streaming.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité